Documentation technique
Vous trouverez ici :
Des conseils ou des tutoriels, classés par domaine, pour entretenir ou réparer votre Citroën XM.
Un accès à la documentation technique publiée à l'époque par la Marque Citroën que nous enrichirons au fur et à mesure. Il s'agit du contenu des classeurs constituant les manuels d'atelier. Une exclusivité PassionXM.
Le Manuel d'atelier est organisé en classeurs au nombre de quatre qui contiennent toutes les fiches d'intervention ou d'information. Ils sont numérotés 008931 à 008934. Chacun d'entre eux est divisé en onglets qui traitent des différents organes d'un véhicule que nous avons décidé d'assembler par thème.
Enfin, Citroën envoyait périodiquement tant que de besoin des documents appelés "Info Rapid" ou "Notices Techniques". Ces documents font l'objet d'un classeur spécifique référencé 008930.Ils exposent le plus souvent des interventions permettant de corriger un problème connu sur tel ou tel organe de la Citroën XM. A côté de ces fiches, Citroën distribuait des "Notices techniques" chargées de détailler le fonctionnement de dispositifs plus ou moinns innovants installés sur la Citroën XM. Comme Citroën a décidé de les ranger dans le même classeur, nous avons décidé de faire de même, vous y avez accès en cliquant sur l'image "Info Rapid" présente ci-dessous.
Conseils pour accéder aux différents documents :
Vous pouvez cliquer sur le titre du domaine qui vous intéresse sur l'image de la XM présente ci-dessous
Si vous êtes membre de l'association, en vous connectant, vous disposez de la fonction Recherche en haut à gauche qui vous facilitera l'accès à l'ensemble des documents y compris les fiches "Info Rapid". Par exemple, une requête sur le mot "Hydractive" vous donnera des réponses qui vont de la documentation officielle de la marque Citroën aux tutoriels permettant d'intervenir sur le système de suspension Hydractive. Avec une recherche sur le mot clef V6 vous obtiendrez la liste des documents qui traitent des moteurs six cylindres de la XM.
Remarque : les conseils et opérations mécaniques montrés ici, sont réalisés par des amateurs et non par des professionnels. Si la reproduction de ceux-ci, entraine des complications mécaniques ou autres, aucune recherche en responsabilité des administrateurs du site, du forum, du club ou des membres ne pourra avoir lieu.
Les réparations que vous pourriez entreprendre se font sous VOTRE ENTIÈRE, UNIQUE ET TOTALE RESPONSABILITÉ !!!
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