Bonjours.
Un petit sujet sur une proposition que j'ai soumise l'année dernière en vue du salon de Lyon, a savoir une expo de miniatures XM afin de montrer aux visiteurs ce qui existe dans ce domaine. Je possède une petite vitrine vitrée (qui n'avait jamais servie) que je mettais a dispo du club ainsi que les miniatures que je possède, du 1/24ème au 1/87ème.
N'ayant pas de possibilités de poser la vitrine quelque part, il m'a fallu construire un peu à l'arrache (je le reconnais humblement car j'ai peu de temps libre) un petit meuble pour mettre en valeur la vitrine. Le voila sur le stand, les photos durant la construction ne passent pas..
Dans le but de réitérer l'expo miniatures qui avait eu un certain succès à Lyon à Rennes, j'ai cet après midi commencer a modifier mon "meuble" support pour en faire une vitrine a part entière.
Avant de m'y mettre:
L'avancement des travaux prochainement.
Expo miniatures sur les salons.
Modérateur : Groupe_Modérateur
-
giralion
- Véhicules possédés : Berline 2L injection 1991
Break 2L1 TD 1994
Expo miniatures sur les salons.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Julien35
- Site Admin
- Véhicules possédés : Citroën XM toutes, sauf 2,1diesel atmo ;-)
Re: Expo miniatures sur les salons.
Salut Yann
Il est clair que ta vitrine a bien attiré des visiteurs lors du salon de LYON c'est une excellente idée. BRAVO
Il est clair que ta vitrine a bien attiré des visiteurs lors du salon de LYON c'est une excellente idée. BRAVO