Bonjour,
Comme tous les ans, en décembre, je me rends à la bourse expo de Cavaillon, organisée par l'Ecurie des Trapadelles, l'un des plus vieux clubs de voitures anciennes de France. Il fêtait d'ailleurs ses 60 ans cette année.
J'y suis allé en SM, il y avait de belles voitures mais une seule XM. Une série 2, "Exclusive", automatique, échappement simple. Comme j'ai oublié de regarder la boîte à gants, je ne peux vous dire si c'est une 2.1 turbo diesel BVA, une TCT BVA ou une V6 PRV BVA.
Voici quelques photos de voitures intéressantes.
Philippe.
Bourse expo de Cavaillon (84)
Modérateur : Groupe_Modérateur
- citrophil
- Véhicules possédés :
Bourse expo de Cavaillon (84)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- citrophil
- Véhicules possédés :
Re: Bourse expo de Cavaillon (84)
Les autres véhicules intéressants :
Philippe.
Philippe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- citrophil
- Véhicules possédés :
Re: Bourse expo de Cavaillon (84)
L'exposition des véhicules du club L'Ecurie des Trapadelles était consacrée aux Porsche.
Première photo : une vue d'ensemble du plateau consacré aux 356.
Seconde photo : les deux seules 911 que j'admire beaucoup, une 911 S, empattement court et surtout une brave 912, empattement court, 4 cylindres avec 90 ch qui suffisent largement aux qualités routières de la voiture !
Philippe
Première photo : une vue d'ensemble du plateau consacré aux 356.
Seconde photo : les deux seules 911 que j'admire beaucoup, une 911 S, empattement court et surtout une brave 912, empattement court, 4 cylindres avec 90 ch qui suffisent largement aux qualités routières de la voiture !
Philippe