Présent depuis un moment sans me présenter apparemment, je vais corriger ce manquement.
Je suis de centre Bretagne et avec mes deux enfants, on partage la passion de la xm. Ma femme, elle s'en fout mais roule quand même Citroën avec sa Xsara ou sa c3xtr.
Quand à moi, j'ai plusieurs xm, tout d'abord une carbu, celle laissée à mon fils modifiée avec aileron et intérieur cuir, plusieurs fois bicolore de l'avant, mais normalement verte.
Une td12 exclusive, celle que m'a pris ma fille avec laquelle on a fait pas mal de km mais actuellement démontée pour réparation générale. Dome, embrayage, distribution, joint de culasse en préventif, thermostat ainsi que tout les silentbloc, triangle ect....
J'ai deux break, une injection et une td12 roulantes sur de petits trajets.
Une autre berline td12 roulante mais plutôt donneuse.
Une v6.24s PRV roulante mais a reconditionner car beaucoup de chose ne vont plus dessus.
Un grenier rempli de pièces.
Enfin deux infidélités un Opel movano 2.5d 80cv pour déplacer tout ça et une 607 hdi reprog 170cv pour tout les jours que ma fille m'a volé le temps de réparer la sienne.
Une petite photo de ce que j'ai fait hier afin de rendre propre le moteur. EGR bouchée avec une rondelle tournée sur mesure.
Sebourlon
Modérateur : Groupe_Modérateur
-
Shinta85
- Véhicules possédés : XM 2.1 TD12
BX 19D ambulance
J7 D de 1973
Re: Sebourlon
Cette pipe d'admission alu est tellement plus classe que celle en plastique.