XM TCT BVA

Ce serait sympa pour vous connaître un peu, non ?

Modérateur : Groupe_Modérateur

Répondre
Avatar du membre
billebaude
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2023, 21:44
Véhicules possédés : XM TURBO CT AUTO mod97
C5 2l ess 140cv & C4 HDI

XM TCT BVA

Message par billebaude »

Bonjour,
Après 3 XM, 2l BVA de 92 ( un veau), 2.1td BVA exclusive de 94 ( regrettée ) , 2.1 td BVM de 97, toutes menée à 300k , j'ai trouvé une quatrième XM celle-ci essence/E85 TCT BVA de 97 160k seulement avec traçabilité de l'entretien - manque le cuir.
J'ai aussi roulé et roule encore avec des C5 bk BVA exclusive BVA dont l'entretien m'a couté 2 fois celui des xm à kilométrage égal ( en général de 100k à 300k ) ! C'est aussi une bonne raison pour revenir à des autos d'avant 2000, plus simples et moins couteuses avec les mêmes options nécessaires aux grands trajets ( BVA et regulateur) Le choix essence est évident, moins d'auxiliaires propres au GO, et avec le E85, cout de carburant équivalent ( conso TCT moyenne = 10.5 avec 100% E85 )
Et une C4 coupé HDI cuir fauve pour Madame.

Merci pour votre accueil et au passionné XM de Vic de Bigorre pour m'avoir fait connaitre le club ! ( rencontré depuis à l'ag 2022 )

Soubassements complètement pourris sauvés par l'artiste Richard..Merci encore.

Bon la clim ne fonctionne pas, échangeur percé, mais ici, en Bretagne, la clim consiste à ouvrir la vitre...
Le moteur de commande du volet de chauffage est resté bloqué...démonté avec peine, il est fonctionnel, impossible à remonter sans faire appel à un contorsionniste, donc remplacé par une tirette, et çà suffit...

Vive le 2l TCT BVA : hier traversée des Monts d'Arrée avec 1200kG en remorque ( grosse caravane), 70 dans les côtes en 3ième et 90 dans les descentes en 4ieme, sans fatigue pour le moulin, température à 95 comme à vide...
My TCT is not for sale !
Répondre