Bonjour à tous,
Je me présente, je suis un passionné d’automobiles et de mécanique. J’ai découvert la Xm grâce à mon grand père, lui même passionné d’automobiles françaises. J’ai donc choisi de faire l’acquisition d’une Xm 2.0i de 1996 à l’un des membres de ce forum en 2025. Je suis rapidement tombé amoureux de ses lignes et de son agrément de conduite.
Ma Citroën comptabilise fièrement ses 199 457 km, un peu de carrosserie est à faire mais elle ronronne à chaque démarrage.
Je profite de cette présentation pour passer un appel à l’aide depuis 2 mois je ne peux plus démarrer la voiture. Elle est équipée de l’anti-démarrage à code et lorsque je tape le code (le bon code) la led vert s’allume et la led rouge ne s’éteint pas. J’ai lu des dizaines de forum et malheureusement peu de solutions sont trouvées. Je suis désespéré de ne plus la voir démarrer.
J’habite proche de Saint-Nazaire, hâte de rencontrer les passionnés du coin.
Hydrauliquement
Présentation
Modérateur : Groupe_Modérateur
- aurelien.cn
- Véhicules possédés : Xm Ph.2 2.0i SX
Présentation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Aqueoui
- Site Admin
- Véhicules possédés : Xm td 12
Xm multimédia
Xm 24s boîte mécanique
Re: Présentation
Bienvenue sur passion XM Aurélien
La batterie est bien chargée fais un remplacement en cas pour voir
La voiture est-elle équipée du bouton STOP en cas de choc ?
Pour ton clavier le code que tu fais par hasard il y a pas le même chiffre deux fois car ça m'est arrivé que ce numéro reste enfoncé car il est plus sollicité
@+ Michel
La batterie est bien chargée fais un remplacement en cas pour voir
La voiture est-elle équipée du bouton STOP en cas de choc ?
Pour ton clavier le code que tu fais par hasard il y a pas le même chiffre deux fois car ça m'est arrivé que ce numéro reste enfoncé car il est plus sollicité
@+ Michel
-
Julien35
- Site Admin
- Véhicules possédés : Citroën XM toutes, sauf 2,1diesel atmo ;-)
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur PASSION XM
Je crois reconnaître la XM de Georges?;-)
Il faudrait lire les codes défauts avec un lexia.
Avant tout comme dit Michel le poussoir rouge en côté du dôme passager qui pourrait poser souci.
Redis nous
A bientôt
Julien
Je crois reconnaître la XM de Georges?;-)
Il faudrait lire les codes défauts avec un lexia.
Avant tout comme dit Michel le poussoir rouge en côté du dôme passager qui pourrait poser souci.
Redis nous
A bientôt
Julien