et voici encore 1 an de passé...
Mais cela change un peu coté XM
Non seulement elles sont encore plus rares, ne sont plus visibles sur les routes française sauf durant les sorties mais elles sont désormais un peu plus regardées.
La dernière sortie au centre de Périgueux avec le club d'anciennes Auto Retro, plusieurs personnes ont discuté avec moi (lorsque j'en voyais proche de la voiture).
Stationnée en position basse, ça lui donne un autre attrait, je l'ai bien vu, c'est grâce à cela que les gens s'approchent un peu plus.
Quelques curieux sont étonnés des options (de série sur l'ambiance) surtout les sièges électrique, la clim à l'arrière et l'ordinateur de bord.
En fait, je voulais la vendre en 2026, et bien non en fait, certains me demandaient si je vendais, d'autres combien elle pouvait coûter et étaient surpris du petit prix annoncé (j'annonce 5000e). Bon j'avoue, elle est belle mon XM
J'ai vu un petit article d'octobre 2025 sur internet, ceci , un article qui se répète un peu vu que c'est sur le passé, l'histoire.
Cependant je pense que cette voiture va encore vivre en silence avant d'atteindre ses 40 ans, nous en sommes à 36, plus que 4 ans à tenir.
Que faire si l'on veut la montrer au monde?
Rien, on se donnera du mal pour rien.
Quand quelques vrais collectionneurs (2 ou 3 suffiront) vont s'y intéressé, cela changera la donne, on parlera d'elle.
Il nous reste que la patience, l'amour de notre xm fétiche et surtout pouvoir la conduire longtemps.