Bonjour à tous,
Venez sur le site passionxm.fr pour découvrir notre nouvel article sur notre voyage sur la RN7 !
C'est par ici :
Sortie RN7 - Confraternité entre XMistes internationaux
A bientôt,
Hydrauliquement,
Le Staff PassionXM
Nouvel article sur notre site passionxm.fr !
Modérateur : Groupe_Modérateur
- michael.nd
- Site Admin
- Véhicules possédés : Citroën XM TCT 2.0 (2000)
-
Julien35
- Site Admin
- Véhicules possédés : Citroën XM toutes, sauf 2,1diesel atmo ;-)
Re: Nouvel article sur notre site passionxm.fr !
Merci Michaël! Un bel article 
Un super moment que cette nationale 7 et route Napoléon.
Nous avons fait 2800km sans panne, souci ou autres avec nos XM! Bravo à chacun des propriétaires
)
Avoir pensé à prendre des pièces de rechanges "au cas ou" nous a prémuni d'éventuels soucis mais surtout nous avons pu dépanner les amis CITROENistes Allemands

Un super moment que cette nationale 7 et route Napoléon.
Nous avons fait 2800km sans panne, souci ou autres avec nos XM! Bravo à chacun des propriétaires
Avoir pensé à prendre des pièces de rechanges "au cas ou" nous a prémuni d'éventuels soucis mais surtout nous avons pu dépanner les amis CITROENistes Allemands

- citrophil
- Véhicules possédés : XM Injection Harmonie automatique 1990, XM D12 break SX 1995, XM V6 Exclusive BVA 1997, XM V6-24 Exclusive BVA 2000.
Re: Nouvel article sur notre site passionxm.fr !
Salut les amis,
Cet article est parfait car je ne connaissais pas cette aventure. Il faudra l'insérer au reportage que je prépare la semaine qui vient et que je vous envoie bientôt.
Philippe.
Cet article est parfait car je ne connaissais pas cette aventure. Il faudra l'insérer au reportage que je prépare la semaine qui vient et que je vous envoie bientôt.
Philippe.